Demande de renseignements

Mariama - 5 janv. 2021 à 21:42
Lolo__0174 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 22:15
Bonjour,
Jai in découvert de 1800€ et je peux pas le payer tout de suite j'ai appelé la banque et ils m'ont dit que je pourrais le payer comme étant un crédit mais faut que j'attende la clôture du compte. Je voudra Savoir si mon compte est clôturé est ce que je pourrais ouvrir un autre compte dans une autre banque pour mes transactions?. Merci

1 réponse

Lolo__0174 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
5 janv. 2021 à 22:15
Bonsoir ,
Je ne suis pas juriste mais , malgré votre découvert vous avez tout à fait le droit d’ouvrir un autre compte .
La chose la plus importante et de négocié le plus rapidement possible avec votre banque les modalités de remboursement de votre découvert n’hésitez à faire une proposition en fonction de vos possibilités Évitez absolument la mise en recouvrement chez un huissier de votre découvert cela engendrerait des frais inutiles .

Cordialement
0