Changement Noune - Dernière réponse le 30 déc. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai un compte bancaire à mon nom, est-il possible de changer celui-ci au nom d’une autre personne ? Par exemple mon papa ? En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Non ce n'est pas possible, un compte bancaire c'est nominatif. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Pièce explicative du changement de titulairz Oce Litige avec Norauto geof754 Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Non ce n'est pas possible, un compte bancaire c'est nominatif.