Prêt immobilier dans autre banque que banque principale
nicolas3356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
5 janv. 2021 à 20:22
nicolas3356 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 20:57
nicolas3356 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 20:57
A voir également:
- Prêt immobilier dans autre banque que banque principale
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum cheques
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
Le prélèvement de l'échéance se fait sur un compte ouvert chez la banque préteuse.
Avez vous vérifié dans les conditions particulières de votre prêt le risque de non domiciliation du salaire "augmentation du taux, etc...." ???
Cdt.
Le prélèvement de l'échéance se fait sur un compte ouvert chez la banque préteuse.
Avez vous vérifié dans les conditions particulières de votre prêt le risque de non domiciliation du salaire "augmentation du taux, etc...." ???
Cdt.
hoquei44
Messages postés
16404
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 828
5 janv. 2021 à 20:29
5 janv. 2021 à 20:29
Bonjour,
Malheureusement pour vous, si vous posez des questions similaires à votre banquier ce n'est pas très étonnant que vous ne soyez plus satisfait. Vous donnez l'image de celui qui ignore tout.
Si le nouveau banquier vous dit qu'il peut faire une action, au lieu de demander à l'autre s'il a vraiment la possibilité de le faire, vous répondez au second banquier : faites ce que vous dites, je vous donne procuration.
Malheureusement là, vous passez pour une personne hésitante qui ne sait pas ce qu'elle veut, et la situation dont vous vous plaignez aujourd'hui se reproduira avec la nouvelle banque. Pour l'instant il vous fait les yeux doux car il vient de vous faire signer un contrat lui permettant de se faire de la marge (perception d'intérêt, frais d'assurance,frais de tenue de compte), mais quand vous n'aurez plus rien à lui donner, il n'en aura que faire si vous partiez ou non.
CB
Malheureusement pour vous, si vous posez des questions similaires à votre banquier ce n'est pas très étonnant que vous ne soyez plus satisfait. Vous donnez l'image de celui qui ignore tout.
Si le nouveau banquier vous dit qu'il peut faire une action, au lieu de demander à l'autre s'il a vraiment la possibilité de le faire, vous répondez au second banquier : faites ce que vous dites, je vous donne procuration.
Malheureusement là, vous passez pour une personne hésitante qui ne sait pas ce qu'elle veut, et la situation dont vous vous plaignez aujourd'hui se reproduira avec la nouvelle banque. Pour l'instant il vous fait les yeux doux car il vient de vous faire signer un contrat lui permettant de se faire de la marge (perception d'intérêt, frais d'assurance,frais de tenue de compte), mais quand vous n'aurez plus rien à lui donner, il n'en aura que faire si vous partiez ou non.
CB
nicolas3356
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
5 janv. 2021 à 20:32
5 janv. 2021 à 20:32
Merci Mr mais je veux juste savoir s'il est possible de ne pas avoir de compte dans la banque ou j'ai le prêt immobilier, rien de plus.
Il n'est pas difficile à part domicilier mon compte, ça ne lui rapporte rien de plus, ça change du LCL qui est prêt à tout pour de l'argent
Il n'est pas difficile à part domicilier mon compte, ça ne lui rapporte rien de plus, ça change du LCL qui est prêt à tout pour de l'argent
5 janv. 2021 à 20:57
d'accord merci, je vais revoir mes conseillers.
c'est avant tout eux qui ont voulu fermer les comptes car je leur ai dit qu'ils étaient incompétent, donc ils assumeront la fermeture, mais c'est une façon maquillé de refuser de baisser la durée et m'obliger à accepter uniquement une baisse de mensualité en décembre (il y a quelques milliers d'euros de différence d'intérêt, et je suis bloqué pour un rachat donc ils agissent salement, de cette façon)