Transfert pea caisse epargne
Bonjour,
J'ai fait une demande de transfert de PEA pour quitter la caisse d’épargne vers Fortuneo et depuis maintenant 4 semaines Fortuneo me dit qu'ils attendent le Bordereau d'information de la part de la caisse d'epargne. Je ne fait que d'appeler et envoyer des mails aux deux banques mais rien n'avance avez vous une idée ou une solution pour m'aider. Ca fait plus de deux mois que j'essaie de transférer mon PEA .
J'ai fait une demande de transfert de PEA pour quitter la caisse d’épargne vers Fortuneo et depuis maintenant 4 semaines Fortuneo me dit qu'ils attendent le Bordereau d'information de la part de la caisse d'epargne. Je ne fait que d'appeler et envoyer des mails aux deux banques mais rien n'avance avez vous une idée ou une solution pour m'aider. Ca fait plus de deux mois que j'essaie de transférer mon PEA .
A voir également:
- Pea caisse épargne avis
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
31 déc. 2020 à 21:45