Mobilité bancaire
D.R-76910
Messages postés
3
Statut
Membre
-
D.R-76910 Messages postés 3 Statut Membre -
D.R-76910 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus de dix ans à la CNP.
Les frais bancaires augmentent sans cesse et il semble impossible de négocier leur montant c’est pourquoi je souhaite aller vers une banque en ligne.
Pour ce qui est du livret A et du PEL, je pense les clôturer, mais en revanche j’aurais aimé conserver mon assurance vie, renseignement pris auprès de la CNP, l’assurance vie peut continuer à « vivre » sans le CCP par le biais duquel elle a été ouverte.
Or la Banque Postale semble dire le contraire et va m’obliger à conserver mon compte courant avec le frais qui vont avec.
J’aimerais un avis averti sur les arguments à avancer avant de me lancer.
Cordialement
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer
Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus de dix ans à la CNP.
Les frais bancaires augmentent sans cesse et il semble impossible de négocier leur montant c’est pourquoi je souhaite aller vers une banque en ligne.
Pour ce qui est du livret A et du PEL, je pense les clôturer, mais en revanche j’aurais aimé conserver mon assurance vie, renseignement pris auprès de la CNP, l’assurance vie peut continuer à « vivre » sans le CCP par le biais duquel elle a été ouverte.
Or la Banque Postale semble dire le contraire et va m’obliger à conserver mon compte courant avec le frais qui vont avec.
J’aimerais un avis averti sur les arguments à avancer avant de me lancer.
Cordialement
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer
A voir également:
- Refus mobilité bancaire banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
Mieux ? ... Compte courant (chèque) crédit agricole : 0€ !
J'ai également 0 sur compte courant (sans chèque) caisse d'épargne.
En ce 1er janvier, je vous souhaite le meilleur.
Merci pour votre réponse même si elle ne répond pas à ma question !