Délais bancaire ... Signaler David - Dernière réponse le 8 mars 2021 1 réponse Bonjour, j'ai fait une demande de virement express le 4 mars sur Cetelem , mais toujours rien sur mon compte... combien de temps cela prend ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cetelem Entreprise Bonjour David, Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées. Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard demain. Cordialement. Régis, de l'équipe Cetelem France Discussions similaires Virement crédit cetelem D35 Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Virement AG O Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cetelem Entreprise Bonjour David, Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées. Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard demain. Cordialement. Régis, de l'équipe Cetelem France