Moi j'ai trouvé un CB

Signaler
-
Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoir se que je risque en ce qui concerne la justice

2 réponses

Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
4 607
Bonjour,

Vous risquez d'être convoqué pour avoir volé l'argent du propriétaire de la carte. Vous risquez dans la théorie jusqu'à un an et demi de prison et 4500€ d'amendes. Si pour la prison ce ne sera pas le cas, l'amende elle pourrait arriver et ce sont vos parents qui devront la payer.

Accessoirement si Epic Games s'aperçoit que vous utilisez des cartes volés pour alimenter votre compte, vous risquez aussi le bannissement de votre compte, je sais que pour certains jeunes c'est très important et que peut être à vos yeux ce sera la punition la plus dur ici.
>
Messages postés
1160
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021

Pt demain je supprime la carte je vais fair tout pour éviter les enmerde c pas ma faute si il poste une ph de sa carte sur un site d'achat
Messages postés
1160
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
391 > AngeMichel
Et rendre la carte serait bien aussi et faire un remboursement
Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
4 607 > AngeMichel
Vous avez volé quelqu'un, oui c'est grave. 64€ pour quelqu'un qui potentiellement gagne le RSA c'est 10% de ses revenus mensuels, peut être que cette personne se retrouve en difficulté financière pour ça.

Personne ne pourra vous reprocher complètement car vous n'avez pas l'age de travailler mais 64€ c'est beaucoup pour certains.
>
Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021

Ok vous avez raison je vais arrangé sa et promis les gars j'arrête merci de vaux conseil
Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
4 607 > AngeMichel
Dites le à vos parents, ils trouveront une solution avant que cela vous pose des problèmes. C'est le seul moyen pour vous d'échapper à tout. Supprimer vos données ou la carte ne changera rien, tout mènera chez vous et à votre compte Epic game
Voilà voilà

Faire une erreur ça arrive, la reconnaitre et en parler sera mieux pour vous. Vous vous sentirez mieux
Je n'est pas de comte épic game
Et l'adresse de mon compt network et fausse sa change qu'elle que chose??
Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
4 607
Non ça ne change rien puisque ce qui importe c'est l'adresse IP lors du paiement. Elle correspondra une à adresse remontant à l'adresse postale qu'on donné vos parents à votre opérateur (téléphonique ou internet)