Je doits voir un apartemen le 9mars

Marie - 3 mars 2021 à 15:49
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mars 2021 à 16:51
Bonjour,
Je doits aller voir un apartemen le 9mars et la dame me demande je faire des coupon transcach et elle me dit d'abord de visiter et après de donner les coupon je pence fait déjà pas de coupon et de visiter et après daller faire les coupon vous penser que je fait bien comme sa la madame me dit visiter signature du bail et après payer je doi fait koi pour vous svp et la madame me dit quel et malentendant

4 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
3 mars 2021 à 15:52
Bonjour,

C'est une arnaque.
Ne donnez pas suite.
4
bonjour
d'accord avec les réponses déjà données
" le futur locataire ne doit rien payer avant d’avoir signé un bail, "
les coupons machin chose sont tous des arnaques quand il s'agit d'acheter ,louer ,réserver quelque chose....
c'est une arnaque et la pauvre dame est malentendante ,bien sur, ce qui lui permet de ne pas l'avoir au téléphone elle risque de vous dire quelle loue l'appartement car elle part à l'étranger ou en corse pour le boulot....
arnaque classique à fuir...
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
3 mars 2021 à 15:53
Salut,

C'est une ARNAQUE. N'achetez pas ces coupons et cherchez d'autres locations.

Cette appartement n'existe pas et vous n'aurez rien à visiter.
1
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 123
3 mars 2021 à 16:51
bonjour,

et j'enfonce encore le clou : ARNAQUE à 1000 %.
COUPEZ IMMÉDIATEMENT TOUT CONTACT AVEC CET ESCROC
au féminin.
Elle n'est pas plus sourde que vous et moi, et n'a aucun logement à proposer à la location... elle en veut juste à l'argent des gens assez naïfs pour croire à ses inepties... ce qui n'est pas votre cas, maintenant que vous avez été avertie de cette sorte de pratiques illégales :-) Dès que vous voyez le mot "coupon" Transcash/Néosurf ou autres... fuyez le plus loin possible !

Par ailleurs : on ne donne JAMAIS d'argent avant d'avoir visité un logement avec le bailleur (ou avec une agence immobilière) ET d'avoir signé un contrat de location en bonne et due forme (modèle loi Alur obligatoire).

Pour ne pas vous faire avoir dans le futur, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
0