Caisse d'epargne , Secure'pass et version OS
fraver
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La CE vient de m'imposer l'installation de son application pour pouvoir continuer à utiliser ses services (très chers) avec internet depuis mon smartphone.
Je loue les efforts pour améliorer la sécurité mais ...
Le seul problème est que la version de l'OS de mon smartphone ne supporte pas l'application imposés par la banque.
La caisse d'épargne est-elle prête à me payer un nouveau smartphone ?
Ou y aurait-il un recours ?
On paye assez cher cette banque pour que l'on puisse envisager de changer d'établissement.
Merci pour vos réponses
fv
La CE vient de m'imposer l'installation de son application pour pouvoir continuer à utiliser ses services (très chers) avec internet depuis mon smartphone.
Je loue les efforts pour améliorer la sécurité mais ...
Le seul problème est que la version de l'OS de mon smartphone ne supporte pas l'application imposés par la banque.
La caisse d'épargne est-elle prête à me payer un nouveau smartphone ?
Ou y aurait-il un recours ?
On paye assez cher cette banque pour que l'on puisse envisager de changer d'établissement.
Merci pour vos réponses
fv
A voir également:
- Secur'pass caisse d'épargne ne fonctionne pas
- Secur'pass caisse epargne obligatoire - Meilleures réponses
- Sécur'pass est il obligatoire - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Si une autre solution existe, il faut chercher avec la banque. La loi exige aux banques de mettre en place ces sécurités, mais les laisse choisir le type de sécurité.
Peut-être qu'une autre option (encore plus chère) sera disponible et compatible avec votre smartphone.
Si ce n'est pas le cas, et bien soit vous acceptez de ne plus utiliser les services internet, soit vous allez voir une autre banque, mais prenez bien le temps de vous renseigner sur le technologies utilisée par cette banque pour sécuriser l’accès internet.
Peut-être qu'une autre option (encore plus chère) sera disponible et compatible avec votre smartphone.
Si ce n'est pas le cas, et bien soit vous acceptez de ne plus utiliser les services internet, soit vous allez voir une autre banque, mais prenez bien le temps de vous renseigner sur le technologies utilisée par cette banque pour sécuriser l’accès internet.