Caisse d'epargne , Secure'pass et version OS

fraver - 5 mars 2021 à 11:00
dna.factory Messages postés 25310 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 5 mars 2021 à 13:42
Bonjour,
La CE vient de m'imposer l'installation de son application pour pouvoir continuer à utiliser ses services (très chers) avec internet depuis mon smartphone.

Je loue les efforts pour améliorer la sécurité mais ...
Le seul problème est que la version de l'OS de mon smartphone ne supporte pas l'application imposés par la banque.

La caisse d'épargne est-elle prête à me payer un nouveau smartphone ?
Ou y aurait-il un recours ?
On paye assez cher cette banque pour que l'on puisse envisager de changer d'établissement.

Merci pour vos réponses

fv
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25310 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 12 832
5 mars 2021 à 13:42
Si une autre solution existe, il faut chercher avec la banque. La loi exige aux banques de mettre en place ces sécurités, mais les laisse choisir le type de sécurité.
Peut-être qu'une autre option (encore plus chère) sera disponible et compatible avec votre smartphone.

Si ce n'est pas le cas, et bien soit vous acceptez de ne plus utiliser les services internet, soit vous allez voir une autre banque, mais prenez bien le temps de vous renseigner sur le technologies utilisée par cette banque pour sécuriser l’accès internet.
0