Pishing carte bleue

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jeudi 4 mars 2021
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Dernière intervention
5 mars 2021
-
 jodelariege -
Bonjour,

mardi après-midi suite à un appel du numéro 09.80.80.12.99. Je me suis fait avoir par une personne qui s'est fait passée pour une employée de ma banque, au final je me suis fais escroquer de 510 euros après validation d'une notification depuis mon application LCL. J'ai du la désinstallé car pour moi et ma femme c'est qu'il y a une faille dans leur application.

La banque m'a dit ce matin de ne pas espérer un remboursement car j'ai validé la dite opération
je recherche tous conseils pour essayer de récupérer si possible la totalité ou une partie de la somme escroquer car la personne.

2 réponses

Bonjour

La banque n'est pas responsable de l'arnaque.
bonjour
des réponses ci dessous

https://www.quechoisir.org/service-fraude-a-la-carte-bancaire-n61290/

la banque risque de se protéger en disant que vous avez fait preuve de négligences graves en utilisant par exemple le code secret de votre carte bancaire....
les banques écrivent un bandeau en rouge sur votre compte /internet pour prévenir du phishing
voyez peut être avec une association de défense du consommateur locale....