Prélevement abusif ANXACURING

Signaler
-
 Mai -
Bonjour, je viens de m'apercevoir de 2 prélevements de 23.00€ sur 2 mois par cette société, je n'ai pas demandé de prolongation pour l'abonnement COHEN que j'ai payé pour 3 mois....???
C'est scandaleux qu'une socièté puisse prélever un montant sans mon consentement et sans avoir envoyé un courrier .
Est ce légal ? je désire le remboursement de ces prélèvements
Merci

2 réponses

Bonjour

C'est pourtant écrit noir sur blanc sur leur site.
Tarif des accès et abonnements :

Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro et 30 centimes par jour (39 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
Oui, comme précisé lors de l'inscription, quelle que soit la durée d'abonnement choisie : 1 mois, 3 mois ou 6 mois. A l'issue de votre premier abonnement, le prélèvement est poursuivi mois après mois, au tarif préférentiel de 39 €, 23 € ou 16,60 € selon l'abonnement choisi. Vous avez la possibilité d'interrompre ce prélèvement à tout moment, en écrivant un simple email au support client en utilisant le lien "Contact" situé en bas de page.

Le contrat définit les conditions générales d'utilisation, il était de votre responsabilité de les lire avant de vous engager donc il ne faut pas vous étonner et demander si c'est légal.
Pour le remboursement il faut donc voir avec eux, s'ils acceptent.
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
394
Bonjour vous n'avez pas demandé de prolongation, mais leur avez vous signalé? c'est peut être une reconduction automatique