Dossier de surendettement accepter, crédit auto t

Ninie086 - Modifié le 8 mars 2021 à 11:41
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2021 à 12:13
Bonjour,
Jai besoin d'informations. Je suis mariés, mama de 4 enfants. Nous avons déposé un dossier de surendettement en décembre 2016 qui a été accordé par la Banque de France du fait de gros soucis de santé, donc un salaire en moins. En sachant qu'on était fiché (interdit bancaire précédemment) Aujourd'hui notre situation c'est arrangé je travaille en CDD (fin février 2022) pour un CDI à venir donc 2 salaires, nous sommes à jour dans nos remboursements du plan de surendettement seulement ma voiture (7places) vient de me lâcher brutalement. J'ai donc besoin d'une voiture en urgence. Quelles sont les différentes solutions ? A qui dois je m'adresser ? Banque de France? Banque personnelle? Aidez moi. Merci beaucoup.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
8 mars 2021 à 12:13
Voir la famille ou amis, mais faites très attention, les charognards veillent sur internet et si vous recevez des propositions elles peuvent êtres le fait de personnes malhonnêtes cherchant à vous enfoncer plus qu'à vous aider. Si on vous demande l'argent pour en, obtenir....c'est à FUIR.
1
Bonjour,

Si vous êtes fiché, vous n'obtiendrez pas de crédit.
0
Combien de temps dure un fichage?
0
Komar > Ninie086
8 mars 2021 à 12:08
Le fichage dure 5 ans. Malgré la fin du fichage, certaines banque pourront être réticentes à prêter, compte tenu du passif. Je vous conseil d'épargner un maximum en attendant
0