Impossible de rouvrir un compte nickel

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
Bonjour, et merci à tous,

j'ai eu une carte nickel jusqu'en 2017 et du fait que j'étais partie vivre en Espagne, ils m'ont contrainte de le clôturer.
aujourd'hui je suis revenue vivre en France définitivement et je n'arrive pas à rouvrir un compte pour le motif "apparemment" que je n'ai plus mes identifiants et pour cause je ne m'en souviens plus depuis tout ce temps, et que mon numéro de portable n'est plus le même bien évidemment car j'avais un téléphone espagnol. donc mon n° de portable de l'époque de l'ouverture du compte en 2014/15 je ne m'en souviens plus non plus.

JE SUIS DONC COINCEE, je ne sais plus quoi faire, j'ai dialogué sur messenger avec Nickel mais ce doit être un pôle en afrique ou ailleurs, et ils me répondent toujours la même chose, N° de portable et d'identifiant leurs sont nécessaires.

Quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance.
cordialement.
Mamiebou

3 réponses

le compte est clos fini kaput à zéro, donc vous ne risquez pas de pouvoir réutiliser le même.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021

bonjour sissi, mais oui justement c'est ça qu'ils ne comprennent pas !!! je ne veux pas me resservir de l'ancien compte puisqu'ils me l'ont fermé.... sauf que même par téléphone avec les choix de réponses proposés ou encore sur messenger, ils me rabachent sans cesse de leur donner l'identifiant et ou le téléphone...... donc je ne sais plus comment faire pour expliquer en bon français, que je veux simplement rouvrir un autre compte.

j'ai déjà fait l'essai de créer le nouveau compte sur le site nickel, avec la CNI etc et ça n'a pas marché.

donc retour à la case départ.
Hmm Mamibou, j'ai regardé leur site mais s'ils disent qu'on peut le ré ouvrir au 01 76 49 00 00 je suppose que c'est ce tel que vous faites où cela tourne en rond ?. Sinon, comme ils disent qu'on ne peut avoir deux comptes, il faut peut-être en déduire que le 1er n'est pas clos au final ?
Vous avez essayé de les joindre sur FB ?
https://support.nickel.eu/hc/fr/articles/360001548607-Comment-contacter-le-service-client-Nickel-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021

oui Sissi, j'ai essayé facb, ils redisent toujours la même chose effectivement on tourne en rond, je n'ai plus mes identifiants ni mon n° de portable de l'époque, donc si le compte chez eux n'est pas clos alors comment dois-je faire ?

c'est le chat qui se mord la queue cette affaire. j'ai fait le 0176etc et oui je tourne en rond car quel que soit le choix que je fais, on me demande toujours la même chose.

ça fait 8 jours que je suis là dessus, c'est usant.

je vais capituler si je ne vois pas le bout du tunnel rapidement.

merci à vous