Empreinte bancaire et plafond cb

Lunea - Modifié le 8 mars 2021 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2021 à 16:18
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai voulu commander un article vendredi matin sur un site d'informatique, mais pendant que je payais l'article s'est vu épuisé (merci la rupture de cartes graphiques).
Je n'ai donc pas eu la commande, mais je me retrouve quand même avec une empreinte bancaire de 900€ sur mon compte. Or, ma banque considère cette empreinte comme un débit, et je n'ai que 3000€ de plafond car j'ai une visa classique, ce qui fait qu'il me reste seulement 500€ avant d'atteindre mon plafond au lieu de 1400 (je suis à la banque postale).
Le problème est que j'ai besoin de cette carte graphique pour travailler, j'en aurais donc besoin au plus vite si possible ce mois-ci (tomber en panne de pc en pleine pénurie...).

Si je poste ici c'est que je ne peux pas à augmenter mon plafond sur mon espace en ligne (c'est bloqué alors que j'ai largement les sous pour), et je n'arrive pas à joindre ma banque ni par téléphone ni par mail.

Je me demandais donc si une fois que l'empreinte ne sera plus sur mon compte j'aurais de nouveau 1400€ de plafond restant ? Aussi ma CB périme le mois prochain, est-ce utile que j'en demande une nouvelle dès maintenant et ainsi contourner le soucis de la plafond dès que la nouvelle arrive ?

Merci,

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2021 à 16:18
Bonjour faites le 3639, pour la carte cela est renouvelée automatiquement
0