Italie succession

Alinvale_49460 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 5 mars 2021 à 14:27
 papossible - 5 mars 2021 à 14:35
Madame monsieur bonjour,
Je sollicite de votre part une information concernant les institutions européennes et plus particulièrement les banques.
Je suis héritier avec deux autres de mes sœurs, de ma sœur Annick VALLÉE décédée le 10 octobre 2019, à Nantes. Annick vivait depuis des années en Italie et disposait de comptes de banques dans trois établissements différents.
Sa succession en Italie a été réglée par Maître Dragonetti à Rome qui a transmis les documents aux différents organismes bancaires, à savoir la désignation des héritiers et les RIB de chacun d'entre nous, afin que les sommes disponibles sur les différents comptes de madame Annick VALLÉE nous soient reversées.
A ce jour, aucune banque n'a donné suite à notre requête.
Pouvez vous m'indiquer s'il existe un organisme, une association qui pourrait m'assister dans ma démarche et obtenir des banques le versement des sommes dues.
D'avance je vous remercie de votre réponse et vous souhaite bonne réception de ce mail, cordialement.

1 réponse

Bonjour,
Avez-vous contacté personnellement les différentes banques et que vous disent-elles ?
Si réellement aucune nouvelle, faire une Lettre Recommandée avec Accusé Réception au siège.
Cdt.
0