Prélèvement
AndreaM
-
HanielMANIA -
HanielMANIA -
Bonjour,
j'ai remarqué ce mois-ci que je viens d'être prélevée de 29.90 euros et le libellé se nomme "Leadcv"
J'essaie d'aller sur le site mais impossible d'y accéder. En regardant mon compte, c'est la deuxième fois que ca se produit.
Je ne sais pas comment y remédier
Merci d'avance
Cordialement
j'ai remarqué ce mois-ci que je viens d'être prélevée de 29.90 euros et le libellé se nomme "Leadcv"
J'essaie d'aller sur le site mais impossible d'y accéder. En regardant mon compte, c'est la deuxième fois que ca se produit.
Je ne sais pas comment y remédier
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Leadcv
- Prelevement urssaf rhone alpes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/charges-sociales-rsi-130">Forum charges sociales</a>
- Gd group prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Prelevement oney banque accord ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Sublimistic media prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
En fait c'est prélevé direct sur mon compte bancaire
Je ne l'ai pas encore fait, je vais devoir appeler dans ce cas, merci beaucoup d'avoir répondu !