Harcèlement

Bm - 5 mars 2021 à 09:24
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2021 à 11:01
Bonjour,
Reçu mail société de recouvrement ils exigent la Somme total sur peine de tribunal en vu du contexte aujourd'hui nous sommes tous en situation précaire peuvent t'il avoir la possibilité de me exiger ma somme ou ai-je le droit de demander un échéancier

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
5 mars 2021 à 11:01
Bonjour,

Votre situation ressemble à un non paiement de crédit car vous parlez de somme total. Si tel est le cas, oui comme votre contrat l'indique ils sont en droit d'exiger l'intégralité de la somme dû + les intérêts si vous cessez de payer.

Vous avez le droit de négocier un échéancier, ils peuvent le refuser ou l'accepter ou vous en proposer un autre.

Sauf si vous avez souscrit à une assurance perte d'emploi avec votre crédit, la perte de votre emploi n'a aucun impact sur votre contrat de prêt
2
Utilisateur anonyme
5 mars 2021 à 09:26
Bonjour ne connaissant pas votre situation, oui ils peuvent exiger la somme totale
2
Bonjour,

"nous sommes tous en situation précaire" C'est qui tous, vous êtes plusieurs à avoir la même dette ?

"peuvent t'il avoir la possibilité de me exiger ma somme ou ai-je le droit de demander un échéancier" De quand date le dernier paiement ?
Oui, demandez un échéancier.
2
Il y 6mois perte demploi
0