Mon conseiller m'a bloqué ma carte
Signaler
DeCarlo1960
AN.Banker
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 30 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2021
AN.Banker
- Messages postés
- 6806
- Date d'inscription
- mardi 23 avril 2019
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
A voir également:
- Mon conseiller m'a bloqué ma carte
- Comment bloquer une carte d'identité - Conseils pratiques - Papiers officiels
- La banque a t'elle le droit de bloquer ma carte - Forum - Banque et Crédit
- La banque postale a bloque ma carte ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Comment bloquer une carte grise ✓ - Forum - Automobile
- Ma banque a bloqué ma carte bleue ✓ - Forum - Cartes bancaires
5 réponses
AN.Banker
- Messages postés
- 6806
- Date d'inscription
- mardi 23 avril 2019
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
S'il vous a demandé des justificatifs récents que ce soit votre domicile ou autre et que vous n'avez pas répondu oui.
Il a un devoir d'information sur ses clients, si vous ne lui fournissez pas il ne prendra pas de risque et vous coupera vos moyens de paiement tant que vous ne régularisez pas votre situation
Cordialement,
AN.Banker
S'il vous a demandé des justificatifs récents que ce soit votre domicile ou autre et que vous n'avez pas répondu oui.
Il a un devoir d'information sur ses clients, si vous ne lui fournissez pas il ne prendra pas de risque et vous coupera vos moyens de paiement tant que vous ne régularisez pas votre situation
Cordialement,
AN.Banker
sem
Bonjour
Si vous aviez pris la peine de l'appeler pour savoir de quoi il s'agissait, puis de lui transmettre le justificatif de domicile , il n'aurait sans doute pas utilisé ce moyen, pour vous faire sortir du bois.
Cordialement.
Si vous aviez pris la peine de l'appeler pour savoir de quoi il s'agissait, puis de lui transmettre le justificatif de domicile , il n'aurait sans doute pas utilisé ce moyen, pour vous faire sortir du bois.
Cordialement.
Energizor
- Messages postés
- 21800
- Date d'inscription
- vendredi 18 mars 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
Une banque est libre de vous fournir (ou pas) un moyen de paiement quelconque.
Une banque est libre de vous fournir (ou pas) un moyen de paiement quelconque.
DeCarlo1960
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 30 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2021
Merci de votre réponse, mais, ou e peut trouver cette information..?
LA SITUATION
Selon mon conseiller il m'as envoyer 3 SMS a mon téléphone. (Je suis au Latino-amerique).
Rien reçu.
Jamais un message sur la compte de ma banque pour m'informer de la situation.
Le seul mail envoyé c'est pour me informe que ma carte est bloque de de ce jour la.
En parallèle mon Père est décédé, et je peut pas utiliser ma carte pour les dépenses pour le funéral de mon père.
Merci de me conseiller
LA SITUATION
Selon mon conseiller il m'as envoyer 3 SMS a mon téléphone. (Je suis au Latino-amerique).
Rien reçu.
Jamais un message sur la compte de ma banque pour m'informer de la situation.
Le seul mail envoyé c'est pour me informe que ma carte est bloque de de ce jour la.
En parallèle mon Père est décédé, et je peut pas utiliser ma carte pour les dépenses pour le funéral de mon père.
Merci de me conseiller
DeCarlo1960
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 30 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2021
Merci de vôtres réponses,
mais,
Ou je peut trouver cette information.. dans la loi...?
C''est ça que je cherche.
Merci
mais,
Ou je peut trouver cette information.. dans la loi...?
C''est ça que je cherche.
Merci