Est ce ma dette et forclos
totriri
-
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai recu par une maison de recouvrement qui a rachete une dette de cetelem gerer par bnpparibas contracter en1997 j ai arreter de payer a cetelem en 2012 puis repris quelques versement a un huissier en 2015 et j ai arrete en 2016 ne pouvant plus paye ce nouveau creancier me demande presque 4000 euros d interet est ce que ma dette est forclose
A voir également:
- Est ce ma dette et forclos
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Ne répondez pas à Cetelem, la dette est prescrite et Cetelem ne peut plus engager de poursuites judiciaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour totriri,
J'ai bien pris en compte votre interrogation.
Je vous invite à venir en privé sur nos pages officielles FACEBOOK ou TWITTER afin de nous communiquer vos coordonnées personnelles et ainsi pouvoir vous apporter une réponse précise à votre demande.
Dans cette attente.
Floriane de l’équipe Cetelem
J'ai bien pris en compte votre interrogation.
Je vous invite à venir en privé sur nos pages officielles FACEBOOK ou TWITTER afin de nous communiquer vos coordonnées personnelles et ainsi pouvoir vous apporter une réponse précise à votre demande.
Dans cette attente.
Floriane de l’équipe Cetelem