Recherche de virements sur mon compte bancaire
Flipper_39977629
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai aucun document préservé ni même le souvenir de ma situation à cette époque....
En raison de « l’ancienneté » de ma recherche, ni les impôts, ni les ASSEDIC, ni la Sécurité Sociale ne peuvent me livrer d’informations...
Des lors je suis « suspecté » d’avoir travaillé sans être déclaré....
Je souhaite savoir si ma banque peut me « renseigner » ou même la Banque de France...
Nous sommes « pistés » tout au long de notre vie...
Je vous remercie de me livrer des conseils éclairés et autorisés.
Par avance merci.
Bien cordialement.
Je suis en « litige » avec ma complémentaire retraite qui me demande de justifier de mes revenus pour la période de 1985 à 1988, or je n’ai aucun document préservé ni même le souvenir de ma situation à cette époque....
En raison de « l’ancienneté » de ma recherche, ni les impôts, ni les ASSEDIC, ni la Sécurité Sociale ne peuvent me livrer d’informations...
Des lors je suis « suspecté » d’avoir travaillé sans être déclaré....
Je souhaite savoir si ma banque peut me « renseigner » ou même la Banque de France...
Nous sommes « pistés » tout au long de notre vie...
Je vous remercie de me livrer des conseils éclairés et autorisés.
Par avance merci.
Bien cordialement.
A voir également:
- Recherche de virements sur mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage