Chèque refusé
nounette07
Messages postés
101
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
-
30 mars 2021 à 23:20
nounette07 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 31 mars 2021 à 16:40
nounette07 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 31 mars 2021 à 16:40
A voir également:
- Transax chèque refusé
- Liste magasin transax - Meilleures réponses
- Certegy transax - Meilleures réponses
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- Liste magasin transax - Forum Consommation
- Montant maximum cheque - Guide
- Faire un chèque différé en étant à decouvert - Forum cheques
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
1 réponse
Bonjour
Si vous n'êtes pas fiché Banque de France, n'avez jamais eu de problèmes de chèques impayés, c'est le système de garantie de chèques utilisé par le magasin contre le risque d'impayés.
Transax Certegy qui donne un avis négatif.
Il doit y a avoir une affichette qu'ils utilisent cette société, demandez au magasin sinon.
Personne ne sait jamais trop sur quelles bases.
série d'achats par chèques sur un même laps de temps, montant important, homonyme, déclaration de chéquier volé.
https://www.ufc-quechoisir-var-est.org/cheques-refuses-le-systeme-transax/
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/paiement-par-cheque-des-refus-injustifies
Conformément au règlement (UE) 2016 / 679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le consommateur dispose de certains droits concernant ses données personnelles, notamment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression desdites données. A cette fin, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :
Pour eux, le délai de réponse est soit disant de 2 mois maximum
en recommandé ar ce serait mieux, s'ls ne répondent pas ou si cela continue vous pourrez les signaler à la CNIL
https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles
Certegy SAS
TSA 52222
92508 Rueil Malmaison Cédex
https://www.transax.fr/infos-consommateurs/
Nous demandons de joindre au courrier la copie de la carte d’identité en précisant le numéro de chèque, l’heure et la date de la transaction. Cette copie nous permet d’identifier le consommateur et ainsi préserver la confidentialité de ses données lors de telles demandes.
Nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais.
Si vous n'êtes pas fiché Banque de France, n'avez jamais eu de problèmes de chèques impayés, c'est le système de garantie de chèques utilisé par le magasin contre le risque d'impayés.
Transax Certegy qui donne un avis négatif.
Il doit y a avoir une affichette qu'ils utilisent cette société, demandez au magasin sinon.
Personne ne sait jamais trop sur quelles bases.
série d'achats par chèques sur un même laps de temps, montant important, homonyme, déclaration de chéquier volé.
https://www.ufc-quechoisir-var-est.org/cheques-refuses-le-systeme-transax/
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/paiement-par-cheque-des-refus-injustifies
Afin de délivrer son avis sur le paiement par chèque qui est présenté, notre service se base sur la lecture de la bande CMC7 des chèques (ensemble des suites de chiffres situés en bas des chèques) ainsi que sur de multiples critères dont notamment la valeur de la transaction, le numéro du chèque et le type de marchandise acheté.
La décision finale d’accepter le chèque ou non revient aux commerçants, ces derniers assumeront alors le risque sur la transaction.
Conformément au règlement (UE) 2016 / 679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le consommateur dispose de certains droits concernant ses données personnelles, notamment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression desdites données. A cette fin, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :
Pour eux, le délai de réponse est soit disant de 2 mois maximum
en recommandé ar ce serait mieux, s'ls ne répondent pas ou si cela continue vous pourrez les signaler à la CNIL
https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles
Certegy SAS
TSA 52222
92508 Rueil Malmaison Cédex
https://www.transax.fr/infos-consommateurs/
Nous demandons de joindre au courrier la copie de la carte d’identité en précisant le numéro de chèque, l’heure et la date de la transaction. Cette copie nous permet d’identifier le consommateur et ainsi préserver la confidentialité de ses données lors de telles demandes.
Nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais.
31 mars 2021 à 16:40
Ça fait 6 mois et 2 lettres avec accusé de réception. La dernière du mois de décembre et rien aucune réponse de leurs part.
J'en ai marre aujourd'hui j'ai fait mes grandes course je me promenais avec 400 euros en liquide c'est quand même pénible.