Fichage banque de france
Stze
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Modifié le 30 mars 2021 à 18:11
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 30 mars 2021 à 18:32
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 30 mars 2021 à 18:32
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2 réponses
MaxVIL2
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Modifié le 30 mars 2021 à 18:37
Modifié le 30 mars 2021 à 18:37
Bonjour,
et un mois après elle me notifie la fermeture de mon compte soit en mars 2017.
Vous avez la confirmation écrite de la clôture de votre compte ? cela simplifierai la suite.
je l'ai menacé au telephone de me donner mes identifiants
Si le compte n'a pas été clôturé, les identifiants n'ont pas dû changer.
Vous pouvez déposer une réclamation écrite au service réclamations de votre banque (de préférence LRAR), en présentant clairement le sujet de votre contestation, les démarches que vous avez déjà entreprises et les preuves de ce que vous avancez.
La banque devra vous apporter une réponse dans les 2 mois.
Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors saisir le médiateur de la banque.
et un mois après elle me notifie la fermeture de mon compte soit en mars 2017.
Vous avez la confirmation écrite de la clôture de votre compte ? cela simplifierai la suite.
je l'ai menacé au telephone de me donner mes identifiants
Si le compte n'a pas été clôturé, les identifiants n'ont pas dû changer.
Vous pouvez déposer une réclamation écrite au service réclamations de votre banque (de préférence LRAR), en présentant clairement le sujet de votre contestation, les démarches que vous avez déjà entreprises et les preuves de ce que vous avancez.
La banque devra vous apporter une réponse dans les 2 mois.
Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors saisir le médiateur de la banque.