A voir également:
- Probleme de cheque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
3 réponses
Bonjour,
ma banque me dit que le chèque a été détruit. : vous êtes certaine ???
Dans ce cas, faites une lettre recommandée avec accusé réception avec copie de votre remise de chèque et vous demandez confirmation écrite à la banque de la destruction du chèque.
Vous adressez une copie de la réponse de la Banque Postale à la personne ou société émettrice de ce chèque et vous lui demandez d'en refaire un nouveau.
Cdt.
ma banque me dit que le chèque a été détruit. : vous êtes certaine ???
Dans ce cas, faites une lettre recommandée avec accusé réception avec copie de votre remise de chèque et vous demandez confirmation écrite à la banque de la destruction du chèque.
Vous adressez une copie de la réponse de la Banque Postale à la personne ou société émettrice de ce chèque et vous lui demandez d'en refaire un nouveau.
Cdt.
bonjour
vous pouvez demander à ce que la personne qui vous a fait le chèque vous en refasse un autre et vous lui envoyez une lettre de désistement voir ci dessous:
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/1155-lettre-de-desistement-cheque-perdu-modele-gratuit/
vous pouvez demander à ce que la personne qui vous a fait le chèque vous en refasse un autre et vous lui envoyez une lettre de désistement voir ci dessous:
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/1155-lettre-de-desistement-cheque-perdu-modele-gratuit/
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 385
27 mars 2021 à 19:31
27 mars 2021 à 19:31
bonjour,
Si vous avez déposé un chèque c'est pour qu'il soit CRÉDITÉ...
cdt.
" j'ai déposé un chèque sur mon compte de 1323 euros à la poste pour qu'il soit débité sur mon compte. "
Si vous avez déposé un chèque c'est pour qu'il soit CRÉDITÉ...
cdt.
27 mars 2021 à 17:51
on ma demandé hier de faire une reclamation je l'ai faite mais au lieu de donner une copie j'ai donné le bordereau d'origine
j'ai vraiment oublier de faire une copie avec le stress