Assurance décès PREDICA

SOS - 30 mars 2021 à 18:11
SOS_4868 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 30 mars 2021 à 20:30
Bonjour,
J'ai fait des démarche auprès de prédicat suite au décès de mon ex épouse. Elle avant souscrit auprès de prédicat une assurance décès prévoyance. Pour l'intérêt de ma fille qui est la seule bénéficiaire j'ai transmis à prédicat toutes les pièces necessaires avec le certificat de décès établi par le médecin légiste qui confirme qu'elle décédée d'une mort naturelle. Predia attend le dernier jour avant la fin du délai pour répondre (1mois) pour me transmettre un nouveau courrier qui me demande une autre réponse du médecin traitant. Le médecin traitant leur a transmis sa réponse pour confirmer qu'elle n'avais pas d'entecedants médicaux cachés avant la signature du contrat. De nouveau 1 jour avant la fin du délai de 1 mois Predicz me renvoi encore un autre courrier pour avoir une pieces complémentaire. Cela dure depuis des mois. Je ne sait pas ce qu'ils veulent comme pièces complémentaire sinon gagne du temps. Quelles sont mes voies de recours pour avoir une réponse définitive de Prédica ? Merci

1 réponse

Bonsoir,
Voir sur :
https://www.ca-assurances.com/Pages/Contact
"chapitre transmettre une réclamation"
Cdt
0
SOS_4868 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
30 mars 2021 à 18:38
Merci pour vos conseils. Je me suis rendu sur le site et je clique sur l'enveloppe pour faire ma réclamation par mail mais impossible de voir apparaît une adresse mail du destinataire.
Peut être un bug.
Mais pour revenir à mon pb ke ne comprend pas si cette longueur pour le remboursement est normale pour le contrat prévoyance mais cela dure des mois alors que la personne est dcd depuis plus d'un an... En attente d'un témoignage ou d'un conseil merci par avance
0
papossible > SOS_4868 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
30 mars 2021 à 18:55
Pas d'adresse mail sur le lien mais :
Pour un contrat d’épargne, assurance-vie, retraite, prévoyance, décès, adressez-vous à :Predica Relation et Service clients16-18, boulevard de Vaugirard75724 Paris cedex 15
0
SOS_4868 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 > papossible
30 mars 2021 à 20:30
OK merci bonne soiree
0