Copie d'un chèque datant d'il y a 4 ans ( LBP )
mrnemesys
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une possibilité quelconque de recevoir une copie d'un chèque, encaissé il 4 ans.
Tout est régulier.
Néanmoins, nous aimerions avoir les informations sur la date de la signature posée sur le chèque, l'ordre également ( pour en être sur. Remise à une entreprise pour payer une seconde ou pas.. ). Le montant est connu bien sur.
Il est important dans notre cas, de connaître la date de signature.
Le compte bancaire ayant été fermé quelques mois plus tard, nous avons du rendre les talons de chèques et les moyens de paiments. Plus de possibilité de consulter les historiques etc..
Vous remerciant.
j'aimerai savoir s'il y a une possibilité quelconque de recevoir une copie d'un chèque, encaissé il 4 ans.
Tout est régulier.
Néanmoins, nous aimerions avoir les informations sur la date de la signature posée sur le chèque, l'ordre également ( pour en être sur. Remise à une entreprise pour payer une seconde ou pas.. ). Le montant est connu bien sur.
Il est important dans notre cas, de connaître la date de signature.
Le compte bancaire ayant été fermé quelques mois plus tard, nous avons du rendre les talons de chèques et les moyens de paiments. Plus de possibilité de consulter les historiques etc..
Vous remerciant.
A voir également:
- Copie d'un chèque datant d'il y a 4 ans ( LBP )
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A