Ouvrir un compte bancaire Faina - Dernière réponse le 23 avr. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai 16ans, j'habite avec ma tante et ses elle ma responsable en France. je vie avec elle mes parents sont a l'étranger et je voudrais savoir comment je peut ouvrir un compte bancaire comme je ne suis pas avec mes parents. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Non vous ne pouvez pas sauf cas d'émancipation. L'autorisation d'un parent ou d'un représentant légal est toujours requis. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour il faut faire le tour des banques car certaines acceptent sans autorisation préalable des parents Discussions similaires Ouverture de Compte Sans Justificatifs de domicile ni de revenus Mnemosyne75 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Non vous ne pouvez pas sauf cas d'émancipation. L'autorisation d'un parent ou d'un représentant légal est toujours requis.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour il faut faire le tour des banques car certaines acceptent sans autorisation préalable des parents