Decouvert pas remboursé

Nelo - Modifié le 24 avril 2021 à 12:20
 dan - 24 avril 2021 à 11:59
Bonjour, bonjour en 2014 j'ai quitté la france et suis allé travailler en angleterre mais j'ai laissé un decouvert sur mon compte de crédit agricole de 1000 euros maintenant je suis rentré en france je suis ici depuis 5 ans et j'essaye de faire un crédit personnel et je ne peux pas, Je suis déjà allé à la banque de France pour savoir si c'était fiche mais ils ont dit non mais je ne peux toujours pas. Je voulais payer et effacer mon nom mais je ne sais pas où est le problème? Ça fait 8 ans et je ne peux toujours rien obtenir

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 5 297
24 avril 2021 à 11:22
Remboursez le découvert..
2
oui mais je suis allé à la banque et je n'avais pas de compte j'ai dit que j'avais un remboursement à faire et ils n'avaient rien dans le système, je suis allé à la Banque de France et je n'ai pas le nom Fiché . Je ne comprendes pás
0
Bonjour

Si vous n'êtes pas fiché banque de France , en dehors du Crédit Agricole et de ses filiales qui ont déjà été échaudés et n'ont pas forcément envie de l'être encore, c'est que la banque ou l'organisme à qui vous avez demandé un crédit, estime que vous ne présentez pas de garanties suffisantes, ne gagnez pas assez pour rembourser.
0