Comment faire pour rétablir le plafond CB mensuel ?

Utilisateur anonyme - 26 avril 2021 à 18:29
dna.factory Messages postés 25217 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 27 avril 2021 à 14:49
Bonjour, au CA j'ai avec ma CB un plafond mensuel.

ce mois ci j'ai fait un achat internet de 188.99 €, + des cartes chez mes commerçants et donc je suis arrivée au plafond.

toutefois, l'article acheté sur internet ayant été retourné pour non conforme, a été recrédité via la CB.

cependant, le montant de mon plafond mensuel n'a pas été remis avec le crédit du remboursement.

est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que le C.A. en prenne note et fasse le nécessaire, ou bien est ce que c'est peine perdue ?

merci pour votre aide et cordialement.
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 25217 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 12 748
27 avril 2021 à 14:48
Pour moi, par défaut, votre plafond ne va pas revenir sans action de votre part. Car comme beaucoup vous faites l’amalgame entre dette et moyen de paiement.
Certes ici, vous n'avez plus de dette. L'argent vous a été remboursé. Cependant, la carte a été utilisée jusqu'à son plafond. Indépendamment de l'argent que vous avez sur le compte.

Bien sur, votre banque agit peut-être plus intelligemment, et sera capable de constater que l'argent à été rendu 'par la carte'. Mais le seul moyen d'avoir la réponse définitive sera de contacter votre banque. Et éventuellement leur demander de faire une manipulation.
2