Comment faire pour rétablir le plafond CB mensuel ?
Utilisateur anonyme
-
26 avril 2021 à 18:29
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 avril 2021 à 14:49
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 avril 2021 à 14:49
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond
- Impossible d' augmenter son plafond caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB - Forum carte bancaire
- Problème Augmentation plafond carte bancaire ??! - Forum carte bancaire
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale ✓ - Forum carte bancaire
- Mise à Zéro du plafond de paiement ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25421
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
12 923
27 avril 2021 à 14:48
27 avril 2021 à 14:48
Pour moi, par défaut, votre plafond ne va pas revenir sans action de votre part. Car comme beaucoup vous faites l’amalgame entre dette et moyen de paiement.
Certes ici, vous n'avez plus de dette. L'argent vous a été remboursé. Cependant, la carte a été utilisée jusqu'à son plafond. Indépendamment de l'argent que vous avez sur le compte.
Bien sur, votre banque agit peut-être plus intelligemment, et sera capable de constater que l'argent à été rendu 'par la carte'. Mais le seul moyen d'avoir la réponse définitive sera de contacter votre banque. Et éventuellement leur demander de faire une manipulation.
Certes ici, vous n'avez plus de dette. L'argent vous a été remboursé. Cependant, la carte a été utilisée jusqu'à son plafond. Indépendamment de l'argent que vous avez sur le compte.
Bien sur, votre banque agit peut-être plus intelligemment, et sera capable de constater que l'argent à été rendu 'par la carte'. Mais le seul moyen d'avoir la réponse définitive sera de contacter votre banque. Et éventuellement leur demander de faire une manipulation.