Comment faire pour rétablir le plafond CB mensuel ?
Utilisateur anonyme
-
26 avril 2021 à 18:29
dna.factory Messages postés 25217 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 27 avril 2021 à 14:49
dna.factory Messages postés 25217 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 27 avril 2021 à 14:49
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond
- Impossible d' augmenter son plafond caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Augmenter plafond caisse epargne - Meilleures réponses
- Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB - Forum carte bancaire
- Problème Augmentation plafond carte bancaire ??! - Forum carte bancaire
- Mise à Zéro du plafond de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale ✓ - Forum carte bancaire
- Plafond cmg 2024 - Guide
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25217
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2024
12 748
27 avril 2021 à 14:48
27 avril 2021 à 14:48
Pour moi, par défaut, votre plafond ne va pas revenir sans action de votre part. Car comme beaucoup vous faites l’amalgame entre dette et moyen de paiement.
Certes ici, vous n'avez plus de dette. L'argent vous a été remboursé. Cependant, la carte a été utilisée jusqu'à son plafond. Indépendamment de l'argent que vous avez sur le compte.
Bien sur, votre banque agit peut-être plus intelligemment, et sera capable de constater que l'argent à été rendu 'par la carte'. Mais le seul moyen d'avoir la réponse définitive sera de contacter votre banque. Et éventuellement leur demander de faire une manipulation.
Certes ici, vous n'avez plus de dette. L'argent vous a été remboursé. Cependant, la carte a été utilisée jusqu'à son plafond. Indépendamment de l'argent que vous avez sur le compte.
Bien sur, votre banque agit peut-être plus intelligemment, et sera capable de constater que l'argent à été rendu 'par la carte'. Mais le seul moyen d'avoir la réponse définitive sera de contacter votre banque. Et éventuellement leur demander de faire une manipulation.