Utilisation frauduleuse de carte bleue
Résolu
Helolo
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avais besoin d'acheter a manger à mes filles et pas assez d'argent sur moi. J'ai utilisé avec honte cette carte bleue. Depuis jen dors plus. Je suis convoquée à la gendarmerie pour ça la semaine prochaine. Je risque quoi?
Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avais besoin d'acheter a manger à mes filles et pas assez d'argent sur moi. J'ai utilisé avec honte cette carte bleue. Depuis jen dors plus. Je suis convoquée à la gendarmerie pour ça la semaine prochaine. Je risque quoi?
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de carte bleue
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Bonjour,
CB
Article 311-3 du Code Pénal
Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
CB
Et bien souvent aussi des dommages et intérêts pour la victime.
au moins vous avez pas cherché à atteindre le plafond de la carte en sans contact...