Caution solidaire pour un crédit commercial
jlm
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'ai acheté 100 pour 100 des parts d'une sarl associé avec ma femme a 51 et 49 pour cent des parts
J'ai donc repris le crédit restant et nous nous sommes portés caution solidaires .
Nous avons rempli un avenant pour la reprise du crédit en cour mais c'est moi qui ai rempli les 2 textes a recopier pour ma femme et moi, elle a juste signé le siens
Je me demande donc si l'engagement de caution solidaire est valable, je n'ai pas fait cela volontairement mais le banquier aurait du voir que c'étais la même écriture
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
J'ai acheté 100 pour 100 des parts d'une sarl associé avec ma femme a 51 et 49 pour cent des parts
J'ai donc repris le crédit restant et nous nous sommes portés caution solidaires .
Nous avons rempli un avenant pour la reprise du crédit en cour mais c'est moi qui ai rempli les 2 textes a recopier pour ma femme et moi, elle a juste signé le siens
Je me demande donc si l'engagement de caution solidaire est valable, je n'ai pas fait cela volontairement mais le banquier aurait du voir que c'étais la même écriture
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Caution solidaire bancaire crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit