Clôture de compte orchestra

Beth83 - 27 avril 2021 à 23:07
 so - 28 avril 2021 à 10:20
Bonjour,
Ayant besoin du montant d’un compte orchestra détenu au crédit agricole.Ma conseillère clôture le compte,et me dit retenir l’argent pour le faire travailler.Elle préleve la somme dont j’avais besoin sur mon compte courant,alors que je lui avais dit de ne pas le faire.Le montant de ce plan épargne a disparu.Elle me dit qu’elle le remettra.En à t elle le droit?Elle était prévenue depuis bien longtemps qu’elle devait clôturer ce compte.a qui dois je m’adresser pour récupérer mon argent.De quel droit la banque s’approprie t elle mon propre argent?
A voir également:

1 réponse

Bjr

Avant de paniquer, prenez rv et allez vous expliquer avec votre conseiller un jour de réception.
Vous demanderez à votre conseiller, où comment pourquoi combien de temps, cet argent issu de la liquidation de votre compte orchestral, demandée par vous et exécutée selon vos instructions a été placé.
ainsi que les documents bancaires à l'appui, si on ne vous les a pas fournis.
La banque ne s'approprie pas votre argent, l'argent est placé à votre nom. Votre conseiller vous l'a dit, il vous sera restitué.
La décision de le placer ce disponible dépend de l'étendue du mandat de gestion que vous lui avez confié, c'est l'occasion de le vérifier et de le redéfinir et de le préciser.
et de si vous lui avez écrit ou dit verbalement et suffisamment à temps de ne pas le faire.
La suite à donner sera en fonction des réponses que vous aurez obtenues.
Si on refuse de vous recevoir, ou si les explications et l'argent ne vous conviennent pas et n'est pas restitué rapidement, vous suivrez la procédure de réclamation définie par le crédit agricole.
https://www.credit-agricole.fr/particulier/informations/reclamation-mediation.html
Cdt
2