Compte résilié
Résolu
jules_4409
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
24 juin 2021 à 13:48
jules_4409 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 25 juin 2021 à 11:16
jules_4409 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 25 juin 2021 à 11:16
A voir également:
- Compte ameli résilié
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour.
C'est une clôture de votre LEP que vous devez demander. Vous déplacer à la banque, pour signature de clôture (que le banquier ne peut refuser).
Le solde LEP sera viré sur votre compte courant avant cette opération.
C'est une clôture de votre LEP que vous devez demander. Vous déplacer à la banque, pour signature de clôture (que le banquier ne peut refuser).
Le solde LEP sera viré sur votre compte courant avant cette opération.
jules_4409
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
2
24 juin 2021 à 16:54
24 juin 2021 à 16:54
Je me suis déplacé pour la cloture du LEP..a l'acceuil la personne était prete a le faire
mais elle a téléphoné au directeur, qui lui a demandé que je fournisse un RIB du compte
que je n'ai pas encore .!!?
Merci
mais elle a téléphoné au directeur, qui lui a demandé que je fournisse un RIB du compte
que je n'ai pas encore .!!?
Merci
jules_4409
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
2
25 juin 2021 à 11:16
25 juin 2021 à 11:16
Hello
je remercie tout les contacts..de bons conseils..
Mon affaire a pris le bon chemin..C'est résolu.
Cordialement
je remercie tout les contacts..de bons conseils..
Mon affaire a pris le bon chemin..C'est résolu.
Cordialement