Renseignement / ARNAQUE mise sous pli

Résolu
Celine -  
 auguste -
Bonjour,
Je me renseigne pour faire de la lise en pli à domicile et tout les personnes que je contacte me demande le nom de ma banque et la photocopie de ma’ carte d identité est-ce normal ? Merci

4 réponses

1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

bonjour,

la mise sous enveloppes à domicile est le + souvent une arnaque : ne fournissez aucun renseignements et coupez tout contact avec ces personnes.

cdt.
    4
  2. Lecture

La mise sous pli est proposée par des agences interim au moment des élections par exemple
    JAMAIS par internet, ce sont TOUJOURS des arnaques
    2
  3. dna.factory Messages postés 19927 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 091

Et attention aux agences d'intérim qui proposent du tri d'enveloppe... Vous vous retrouvez à décharger des pneus...
    Oui, ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine.
    1
    1. Lecture

Je l'ai fait souvent sans problème..mais bien sur s'assurer du contrat qu'on signe..
      0
      1. Celine > Lecture

On me dit que dans un premier temps il y a une période d essai après cdd ou cdi en fonction de mes disponibilités en générale ça tourne autour de 800 euro pars mois pour 2 milles enveloppes ? Ça vous parez honnête ? Merci
        0
      2. Lecture > Celine

Vous savez lire????
        Si c'est proposé sur le net..C'EST UNE ARNAQUE
        0
      3. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 452 > Celine

Bonjour,

Vous croyez vraiment que vous allez avoir un CDI pour remplir des enveloppes ?
        Pourquoi insister ?
        Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "arnaque" ?

LAISSEZ TOMBER OU VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR !!!
        C'est assez clair comme ça ?

Cdt
        0
      4. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460 > Celine

"On me dit que dans un premier temps il y a une période d essai...etc."

QUI est ce "ON" ???
        0
  4. auguste

Si vous voulez voir votre compte en banque se creuser et devoir rembourser le tout à la banque alors allez-y!
    0