Récupérer mon argent / Belgique
Résolu
RAY
-
Modifié le 23 juin 2021 à 12:02
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 juin 2021 à 11:15
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 juin 2021 à 11:15
A voir également:
- Récupérer mon argent / Belgique
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
Modifié le 24 juin 2021 à 11:16
Modifié le 24 juin 2021 à 11:16
Je ne veux pas aller à la police.
Alors laissez tomber. Considérez cet argent comme perdu définitivement.
Je souhaite savoir comment atterrir chez lui
Et si ce mec vous reçoit avec ses amis tous armés de couteaux et batte de base ball, vous faites quoi ?
Et même sans aller jusque là, si le mec vous rie au nez et vous dit que vous ne pouvez rien faire ? Vous comptez lui casser la figure ?
Et si vous tomber sur un pauvre gars qui a eu le malheur d'être dans l'annuaire. Vous lui cassez aussi la figure alors qu'il n'y est pour rien ?
Alors laissez tomber. Considérez cet argent comme perdu définitivement.
Je souhaite savoir comment atterrir chez lui
Et si ce mec vous reçoit avec ses amis tous armés de couteaux et batte de base ball, vous faites quoi ?
Et même sans aller jusque là, si le mec vous rie au nez et vous dit que vous ne pouvez rien faire ? Vous comptez lui casser la figure ?
Et si vous tomber sur un pauvre gars qui a eu le malheur d'être dans l'annuaire. Vous lui cassez aussi la figure alors qu'il n'y est pour rien ?
Bonjour
Vous n'avez aucune possibilité d'aller chez lui.
Votre escroc vit à l'étranger dans 99.99% des cas, a usurpé une identité d'une personne pour ouvrir un compte, récupéré l'argent que vous avez viré sur son compte.
Les 0.1% qui restent sont parfois des petits escrocs locaux qui se font piquer mais sont insolvables.
Déposer plainte par principe, même si cela ne sert à rien.
Vous n'avez aucune possibilité d'aller chez lui.
Votre escroc vit à l'étranger dans 99.99% des cas, a usurpé une identité d'une personne pour ouvrir un compte, récupéré l'argent que vous avez viré sur son compte.
Les 0.1% qui restent sont parfois des petits escrocs locaux qui se font piquer mais sont insolvables.
Déposer plainte par principe, même si cela ne sert à rien.