Prêt immobilier après une futur vente.
jaja6262
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Atteint d'un cancer récemment je suis contraint de vendre mon appartement ou un compromis ce fait cette semaine et qui a était "financé par un prêt immobilier sans hypothèque et garantie par la CASDEN", ce bien et situé au 4éme étages et je voudrais avec ces fonds pouvoir acheter un appartement libre au RDC de mon bâtiment tout en continuant de remboursé mon crédit, sachant , que maintenant pour moi et ma situation les crédit immobiliers me seront plus accordé.
Mes voila ma banque populaire me dit de remboursé mon prêt. A t'elle raison ?
Merci d'avance pour vos réponse .
Atteint d'un cancer récemment je suis contraint de vendre mon appartement ou un compromis ce fait cette semaine et qui a était "financé par un prêt immobilier sans hypothèque et garantie par la CASDEN", ce bien et situé au 4éme étages et je voudrais avec ces fonds pouvoir acheter un appartement libre au RDC de mon bâtiment tout en continuant de remboursé mon crédit, sachant , que maintenant pour moi et ma situation les crédit immobiliers me seront plus accordé.
Mes voila ma banque populaire me dit de remboursé mon prêt. A t'elle raison ?
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Prêt immobilier après une futur vente.
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice