Retrait photomaton Saint-Denis

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 hoquei44 -
Bonjour,
Je découvre aujourd’hui que je suis victime depuis quelques mois des mêmes escrocs. Photomaton Saint-Denis ou Brétignole. Ça dépend des fois. J’habite dans les hauts de France donc aucun rapport ! Ce qui m’inquiète le plus c’est de faire opposition et que cela continue. Comment peut-on arrêter ce phénomène ? Cordialement. Christophe

5 réponses

Messages postés
21379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2021
9 367
Comment peut-on arrêter ce phénomène ?
Vous achetez une machine à laver à Darty ou Boulanger, et vous arrêtez d'aller à la laverie automatique.
Vous verrez, ce sera radical.

2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre clairvoyante réponse ! Il ne me reste plus qu’à trouver une solution pour sécher mes couettes…
Messages postés
21379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2021
9 367 > Fokrist
Ha bah pour les couettes, va falloir continuer à supporter ces paiments photomaton.. ou alors aller au nettoyage à sec, mais je ne suis pas sur que vous serez gagnant.
Bonjour,

Ce que ne comprends pas par contre, c'est que vous n'ayez pas fait le lien entre les deux.
Quand vous repointez vos relevés bancaires, ce que vous avez fait car vous vous êtes aperçu de dépenses "en attente de justificatif", c'est que vous n'ayez pas remarqué l'absence de prélèvement pour les passages que vous avez fait dans la laverie. Somme qui par hasard correspondait toujours par le montant, et également la date (à 1 ou 2 jours près).

Parce que crier à l'escroquerie avant même d'avoir terminé de contrôler son relevé bancaire, c'est assez limite qui plus est lorsque vous accusez une entreprise avec assez d'élément pour la retrouver.

CB
Messages postés
119104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
1 370
Bonjour,
Voir cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7761662-paiement-frauduleux-photomaton-saint-denis
Mais aussi les liens bleus sous votre question
En tout cas vraiment merci de m’avoir éclairé. J’avoue que je n’y aurais jamais pensé…
Messages postés
119104
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
1 370
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question