Carte bancaire trouvé dans une usine imbodonné

TKMW - 22 juin 2021 à 19:23
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 juin 2021 à 19:28
Bonjour, j'ai deux questions , la premiére comment savoir le pays d'une carte , et deuxiéme j'ai acheter 4 euro sur un jeu avec cette carte , mais depuis j'ai peur que la police le sache ou quoi , que doit-je faire ( je peut remboursé la perssone ou non sans que mes parents le sachent , merci de me répondre au plus vite

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
22 juin 2021 à 19:28
Bonjour,

Vous ne pourrez pas retrouver le propriétaire de la carte vous même. Vous devez la rendre à sa banque en vous tenant à disposition de rembourser.
Mais soyez conscient que dans tous les cas, que vous soyez retrouvé ou que vous vous dénonciez, vous risquez des poursuites pénales pour ça.

Il vaudrait mieux prévenir vos parents de toute façon

Soit dit en passant si une plainte est déposé et que l'éditeur du jeu est mis au courant de ce paiement frauduleux, selon ses conditions générales vous risquez le bannissement de votre compte. C'est déjà arrivé à certains ici
4