Virement entre deux Banques différentes

2Bateau2 - 21 juin 2021 à 16:45
Mabrouck22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 21 juin 2021 à 19:17
Bonjour,
J’ai un souci avec un virement fait par erreur ,en effet comme le numéro ressemblait beaucoup au numéro de mon L.E.P .
J’ai viré de l’argent sur un compte clôturé.
Je suis allée ensuite le lendemain au C.Agricole qui m’a dit qu’elle faisait le nécessaire . Suite à cela je suis allée à la Banque Postale et il m’ont dit de ne pas m’inquiéter que d’ici 2 à 3 jours l’argent serait viré.
Depuis le 15 Mai 2021 les jours se sont écoulés et l’argent n’est toujours pas viré. Donc j’ai retéléphoné et cet fois ils ont prétendus qu’avec la poste il fallait comptait 15 jours .De ce fait je leur ai dit que ce n’est pas ce que l’on m’avait dit donc le ton est monté....je lui ai dit vérifié les enregistrements.Pour se défendre il m’a dit que à ce qu’il paraît j’étais au contentieux.Mais je sais que c’est faux alors pourriez-vous me dire est-ce que je vais revoir mon argent car je suis très inquiète ? Merci pour votre aide ...j’attends votre réponse avec impatience...

1 réponse

Bonjour,
Personne ne peut répondre pour vos banques, faites une lettre de réclamation aux deux en LR/AR.
J’ai viré de l’argent sur un compte clôturé. : depuis vous l'avez enlevé des numéros préenregistrés ??
Cdt
0
Mabrouck22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 19:17
Non je n'ose pas pour l'instant mais j'ai rendez-vous jeudi .Je vais voir avec ma Conseillère du Crédit Agricole. Mais de toute façon le compte de la Banque Postale est clôturé...Je suis très ????
0