Problème sygma banque

Olivier0659 Messages postés 1 Statut Membre -  
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   -
Bonjour,
Afin de solder mon prêt souscris chez sygma, je les ai contacter afin de recevoir une attestation de solde ou un échéancier.
Soit disant envoyer le jour même et toujours rien reçu au bout de huit jours, deuxième envoi, idem, toujours pas reçu.
Ce document est urgent et sygma est incapable de m envoyer ce document par mail, en 2021...
A voir également:

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64
 
Bonjour Olivier0659, bienvenue chez Sygma by BNP Paribas Personal Finance, Julie à votre service.

Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook Sygma by BNP Paribas Personal Finance.

Bien cordialement, Julie de l'équipe Sygma by BNP Paribas Personal Finance
0