Problème sygma banque

Olivier0659 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - Modifié le 28 juin 2021 à 18:30
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 29 juin 2021 à 11:10
Bonjour,
Afin de solder mon prêt souscris chez sygma, je les ai contacter afin de recevoir une attestation de solde ou un échéancier.
Soit disant envoyer le jour même et toujours rien reçu au bout de huit jours, deuxième envoi, idem, toujours pas reçu.
Ce document est urgent et sygma est incapable de m envoyer ce document par mail, en 2021...

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
29 juin 2021 à 11:10
Bonjour Olivier0659, bienvenue chez Sygma by BNP Paribas Personal Finance, Julie à votre service.

Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook Sygma by BNP Paribas Personal Finance.

Bien cordialement, Julie de l'équipe Sygma by BNP Paribas Personal Finance
0