Problème sygma banque
Olivier0659
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2021
-
Modifié le 28 juin 2021 à 18:30
Cetelem Entreprise Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 29 juin 2021 à 11:10
Cetelem Entreprise Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 29 juin 2021 à 11:10
Bonjour,
Afin de solder mon prêt souscris chez sygma, je les ai contacter afin de recevoir une attestation de solde ou un échéancier.
Soit disant envoyer le jour même et toujours rien reçu au bout de huit jours, deuxième envoi, idem, toujours pas reçu.
Ce document est urgent et sygma est incapable de m envoyer ce document par mail, en 2021...
Afin de solder mon prêt souscris chez sygma, je les ai contacter afin de recevoir une attestation de solde ou un échéancier.
Soit disant envoyer le jour même et toujours rien reçu au bout de huit jours, deuxième envoi, idem, toujours pas reçu.
Ce document est urgent et sygma est incapable de m envoyer ce document par mail, en 2021...
A voir également:
- Sygma banque avis
- Sygma bnp paribas personal finance avis - Meilleures réponses
- Sygma banque rachat de credit - Meilleures réponses
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
- Assurance décès seralys - Forum Donation-Succession
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
1 réponse
Cetelem Entreprise
Messages postés
131
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
64
29 juin 2021 à 11:10
29 juin 2021 à 11:10
Bonjour Olivier0659, bienvenue chez Sygma by BNP Paribas Personal Finance, Julie à votre service.
Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook Sygma by BNP Paribas Personal Finance.
Bien cordialement, Julie de l'équipe Sygma by BNP Paribas Personal Finance
Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook Sygma by BNP Paribas Personal Finance.
Bien cordialement, Julie de l'équipe Sygma by BNP Paribas Personal Finance