Viloation secret professionnel - banque -
Résolu/Fermé
Moncresson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
18 févr. 2012 à 15:51
Gérard - 18 févr. 2012 à 17:46
Gérard - 18 févr. 2012 à 17:46
A voir également:
- Viloation secret professionnel - banque -
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
18 478
18 févr. 2012 à 15:54
18 févr. 2012 à 15:54
Accumuler des vraies preuves, pour commencer, et pas seulement des preuves indirectes ...
Moncresson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
18 févr. 2012 à 17:27
18 févr. 2012 à 17:27
Les vraies preuves ne sont que verbales : mes 2 "parents " ....
et jamais ils n'"accuseront " leur conseiller en confirmant officiellement ce qu'ils m'ont dit au hasard d'une conversation et le regroupement que j'ai fait.
Cette personne profite des gens âgés pour semer la zizanie dans une famille et j'arrive à me poser des questions sur cette personne par rapport à la gestion de ces gros patrimoines, elle vient à leur domicile en apportant de la liquidité que ces anciens lui demande pour obtenir d'eux une confiance totale et les faire parler..................
Merci pour votre réponse............
et jamais ils n'"accuseront " leur conseiller en confirmant officiellement ce qu'ils m'ont dit au hasard d'une conversation et le regroupement que j'ai fait.
Cette personne profite des gens âgés pour semer la zizanie dans une famille et j'arrive à me poser des questions sur cette personne par rapport à la gestion de ces gros patrimoines, elle vient à leur domicile en apportant de la liquidité que ces anciens lui demande pour obtenir d'eux une confiance totale et les faire parler..................
Merci pour votre réponse............
"Que puis je faire ???"
Le prouver d'abord, pour en être plus sûr que vous semblez l'être actuellement !
Le prouver d'abord, pour en être plus sûr que vous semblez l'être actuellement !
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
18 févr. 2012 à 17:37
18 févr. 2012 à 17:37
Personnellement, pour une fois je suis assez d'accord avec Moncresson, je pense qu'il y a un souci au niveau de certaines agences du crédit mutuel avec les notions de confidentialités...
Pour l'avoir personnellement vécu avec une agence d'une ville "moyenne" (de 7000 hab.), j'ai remarqué à plus d'une reprise que les informations personnelles de plusieurs personnes étaient un peu trop librement délivrées à d'autres personnes....
Plus d'une fois, moi-même j'ai du rappelé à ma conseillère de l'époque les règles de confidentialité minimales à la suite d'indiscrétions de sa part auprès de membres de ma famille n'ayant jamais eu de procuration sur mon compte...
Pour l'avoir personnellement vécu avec une agence d'une ville "moyenne" (de 7000 hab.), j'ai remarqué à plus d'une reprise que les informations personnelles de plusieurs personnes étaient un peu trop librement délivrées à d'autres personnes....
Plus d'une fois, moi-même j'ai du rappelé à ma conseillère de l'époque les règles de confidentialité minimales à la suite d'indiscrétions de sa part auprès de membres de ma famille n'ayant jamais eu de procuration sur mon compte...