Logiciel Enregistrer les comptes bancaires!
Résolu
Povwb
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
17 févr. 2012 à 00:20
Germain - 17 févr. 2012 à 14:20
Germain - 17 févr. 2012 à 14:20
A voir également:
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
3 réponses
Ça c'est une bonne question Povwb.
Contrairement à ce que dit Gérard (je ne suis pas souvent en désaccord avec lui), les colonnes débit/crédit de votre relevé de compte sont là pour pointer vos propres écritures. Le relevé, c'est le mois passé, un programme de gestion et vous avez votre solde au jour le jour et c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de chèque sans provision !
Bon, moi j'utilise Money 2005 mais Microsoft ne le vends plus. Il existe aussi Quicken mais il y en a d'autres. Il y a aussi pléthore de freewares (programmes gratuits) de gestion de compte bancaire. Allez faire un tour sur clubic.com ou autre site de téléchargement.
Contrairement à ce que dit Gérard (je ne suis pas souvent en désaccord avec lui), les colonnes débit/crédit de votre relevé de compte sont là pour pointer vos propres écritures. Le relevé, c'est le mois passé, un programme de gestion et vous avez votre solde au jour le jour et c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de chèque sans provision !
Bon, moi j'utilise Money 2005 mais Microsoft ne le vends plus. Il existe aussi Quicken mais il y en a d'autres. Il y a aussi pléthore de freewares (programmes gratuits) de gestion de compte bancaire. Allez faire un tour sur clubic.com ou autre site de téléchargement.