Les dates de mon relevé bancaire.

Résolu
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - Modifié par Angelo1 le 14/02/2012 à 19:32
Angelo1 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 15 févr. 2012 à 15:51
Bonjour tout le monde,

Une petite question insolite.....

Voilà cela fait des années que je contrôle comme tout le monde, mes relevés bancaires mensuels.

Et il y a un détail, auquel je n'avais jamais prêté attention, c'est la date du relevé.

Je suis à la BNP et mon relevé est toujours daté du 22 du mois donné au 22 du mois suivant. je n'aime pas trop ce chevauchement sur 2 mois.


Y a t 'il une raison particulière ? Vous qui êtes à la BNP, c'est décalé aussi ?

Peut-on demander à sa banque de changer les dates du relevé, par exemple et que le relevé parte du 1er à fin de mois ?


j'aurais pu demander directement à ma banque vous allez me dire, mais je ne voulais pas me prendre un boc. LOL


Merci pour vos réponses. A +

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
14 févr. 2012 à 21:16
Bonjour,
Toutes les banques fonctionnent de cette façon.
Suivant les régions les dates sont différentes, pour une raison de gestion.
Avoir votre relevé en fin de mois ne sera pas possible.
Vous pouvez toutefois demandé un relevé intermédiaire (souvent payant), ou consulter vos comptes sur internet (souvent aussi payant).
10