Obligation du co emprunteur, à quel moment ?
Résolu
A voir également:
- Obligation du co emprunteur, à quel moment ?
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Chèque différé en ce moment 2024 - Forum cheques
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
3 réponses
merci beaucoup pour votre écoute et votre réponse..je vous suis reconnaissante..cordialement
Brigitte75
Brigitte75
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
1 avril 2012 à 20:49
1 avril 2012 à 20:49
Bonjour,
A vérifier sur le contrat. Mais si vous êtes co-emprunteurs solidaires la 1ére chose que fera la société de crédit en cas de non-respect d'une échéance, sera d'en réclamer le montant à ton ex.
A vérifier sur le contrat. Mais si vous êtes co-emprunteurs solidaires la 1ére chose que fera la société de crédit en cas de non-respect d'une échéance, sera d'en réclamer le montant à ton ex.
merci pour la réponse..justement je ne voudrais pas en arriver là et que nous ayons des ennuis lui et moi (fichés à la banque de france ou demande de l'intégralité de la somme à mon ex) est-il possible de tenter auprès d'un conciliateur que mon ex m'aide ? je ne peux lui demander de l'aide en direct, il ne veut rien entendre à ce sujet.. je suis très ennuyée et aussi honteuse de devoir faire appel à lui mais je ne sais comment faire..merci pour vos conseils
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
1 avril 2012 à 21:13
1 avril 2012 à 21:13
Bien sur, le conciliateur de justice serait la meilleure solution. Il arrivera peut-être à faire entendre raison à ton ex.