Les discussions

Permis b candidat libre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Apparemment on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'es pas plus d'information a ce sujet. Ou s'informer ? Comm...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
rigo

Déclaration cession de véhicule signé mais véhicule non transmis

Bonjour, Le propriétaire du véhicule m’a fait signé la déclaration de cession de véhicule et en a gardé une copie. Il m’a dit qu’il me donnerait...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Bouto

Parking

Bonjour, savez-vous si il est possible de demander a la mairie qu'une place de parking soit privatisée ? Je mexplique je n'ai aucun endroit qui met a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lsaaeutv

Contrôle alcoolémie

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'objet d'un contrôle alcoolémie avec un taux de 0,55 mg/l d'air expiré. Je ne conteste pas les faits, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pierrecastor

Problème assurance auto

bonjour Ma banque me demande le certificat de cession de mon véhicule vendu juste avant notre déménagement. Je ne le retrouve pas. Et, de ce fait, c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
RENAULTJADE

Probleme boite avitesse

Bonjour, je viens dacheter une voiture docasion ilya une semaine 24000euros a un particulier et je viens de tomber en panne vitesse bloquée ,proble...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gt.55

Recour vehicule gage

Bonjour, j ai achete une opel corsa a retaper maintenent que c est fait je ne peu pas change la carte grise car il y a des amendes de stationement pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marley

Mon vendeur veut revenir sur la vente

Bonjour, jai signé un bon de commande pour une voiture d occasion et versé un chéque d accompte le lendemain le vendeur m apelle pour me dire que...

Marley

Achat véhicule occasion facture non remis

Bonjour, Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils. Voilà j'ai acheté un véhicule ce week-end dans un petit garage a Nîmes , une seat alt...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
celestedu35

Carte grise france

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire une carte grise sans etre titulaire du permi j'ai acheter un vehcule a ma femme l'ai mi a son ...

verywell

Aide pour acheter une voiture

Bonjour, J aimerais savoir quesqui peut avoir comme aide pour les intérimaires. Mon conjoint étant attente d une réponse pour un contrat il aurait ...

celestedu35

Vice caché joint de culasse

Bonjour a tous, j'ai acheté un véhicule a un particulier il est importé de l'UE et a une attestation véhicule ancien et n'a pas de controle techniq...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gt.55

Bonjour petits renseignements

Bonjour, Je voudrais poser une petite question . Je suis belge ayant un véhicule immatriculé après le 1e janvier 2001 . J'aimerais me rendre à Disn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Carnet d entretien

Bonjour, Je viens d acheter une voiture d occasion dans un garage et une fois rentrée à la maison je me suis aperçue qu il n y avait pas le carnet d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Marley

Mauvaise réparation et aggravations de dégâts

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un véhiculé il y a un an dans un garage et l'ai toujours fait réparé chez lui depuis. Au début du mois d'août ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Marley

Vignette crit'air

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à PARIS en urgence, étant de province, je n'ai pas de vignette crit'air. Peut-on se la procurer directement à PARIS (da...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
ginto5

Prime a la casse 2017-2018

Bonjour À ce jour (12/10/2017) je viens de déposer ma voiture (diesel 2003) dans un centre vhu pour sa destruction. Jai pour projet d'acheter un vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
doris33

Recherhe du premier proprietaire d une traction 11 bl

Bonjour, je possede une traction avec carte grise collection j aimerai connaitre le premier proprietaire ,mise en circulation le 1 janvier 1955 merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tiffin

Voiture en panne au bout d un an et demi

Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion dans un garage il y a un an et demi Le garage m a dit que la voiture a été révisé selon plusieurs point...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Marley

C'est quoi une voiture gagé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a posé, je ne sait pas ce que ça veut dire une voiture gagée. Pouvez vous me renseigner Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sal

Réparations effectuées sans accord préalable

Bonjour, je vous pose les bases de ma situation : J'ai acheté en décembre 2016 une Renault Laguna III - 72 000kms en occasion du lion 1 an chez Peu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Florinou31

Avoir un certificat de situation malgré un ancien gage

Bonjour, mon véhicule a été gagé il y a quelques années et je l'ai fait réparé puis je le vendre à mon assurance maintenant que j'ai eu un autre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Gaston

Avis de contravention

Bonjour, comment régler un PV de stationnement perdu ? Merci.

Gaston

Vendre une voiture avec contrôle technique refusé ?

Résolu

Bonjour, est il possible de vendre une voiture avec contrôle technique refusé de moins de 2 mois?

Marley

Certificat de situation administrative détaillé

Bonjour, Je viens de recevoir un OTCI sans explication sur l'origine ou la raison de cet OTCI . Comment connaitre l'origine et le montant pour leve...

Gaston

Permis b

Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis b pour la 2eme foi le 10 octobre et aujourd'hui en ne 12 et j'ai pas eu de réponse ?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35

Véhicule gagé

J'ai acheté une voiture en 2014 et j'ai mis la carte grise sur mon nom sans problème. Aujourd'hui je suis allé voir un concessionnaire pour changer ma...

Gaston

Garage qui mène en bateau

Bonjour* il y a 3 semaines jour pour jours, j'ai deposer ma voiture au garage peugeot comme je m'en douter ma distribution etait en fin de vie. ...

Gaston

Deux devis réparation successifs garage auto

Bonjour, le 23 aout j'ai emmené ma voiture, une laguna de 2007, chez un garagiste Renault à Besançon. Elle fumait et avait perdu beaucoup puissance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
laguna07

Points sur le permis de conduire

Bonjour, J'ai perdu 9 points sur mon permis de conduire, pourriez vous le dire dans combien de temps je les récupère. J'habite en France Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Gaston

Doute...

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture chez eux mais j'ai 6h de route donc je veux pas y aller pour rien. Vous avez récupérer votre voiture? Si vo...

AMELIE DRUGEON

Vente d'une voiture déjà vendu officiellement

Bonjour, Mon compagnon vient d'acheter une C3 à des amis à nous. Hors il ce trouve que l'on vient de s’apercevoir que la voiture en question est déjà...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tiffin

Rétractation après l'achat d'une occasion

Bonjour, Samedi dernier (le 7 octobre), je suis allée voir une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Je l'ai essayé et nous avons conclu d'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Compteur baissé

bonjour, j'ai vendue ma voiture, quelques jours plus tard la personne me rappel me disant que le compteur est baissé, j'appel plusieurs garage bmw qu...

ktitoune

Don voiture

Bonjour* Mon cousin ma donner une voiture en octobre 2016 je n ai pas fait changement carte grise et il est décédé en janvier après avoir fait les...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Frais de gardiennage

Bonjour, Mon vehicule a ete remorquer pour reparation mais les ftais depase le prix de la voiture donc la casse mais le garage me demande des frais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Fanfan

Estationment

Bonjour, J'ai voulais savoir si on peu peyer en 2 fois car j'ai pas l'argent je viens de quitter à l'hôpital

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Permis ou pas ?

Bonjour, je viens de passer mon permis et jusqu'à ce que je regarde sur internet les fautes éliminatoires, j'était en confiance. Je vous explique la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pierrecastor

Vente de véhicule a un particulier

Résolu

bj,j'ai vendu un vehicule le 2/9/17 et l'acheteur revien vers moi car le turbo est mort alors que j'ai change le turbo le 26/9/15 puis elle veux port...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
laura83550

Faute éliminatoire ou pas?

Fermé

Bonjour, je viens de passer mon permis et jusqu'à ce que je regarde sur internet les fautes éliminatoires, j'était en confiance. Je vous explique la ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alex1566

Garantie ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dans un garage une Clio II de 2002 avec un peu plus de 271000 km il y a 2 semaines. Or depuis vendredi, quand je roule...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Masterfree

Dommage et intérets

Bonjour, Je me suis fait dégrader ma voiture et le jugement à lieu la semaine prochaine. J'ai eu un témoin et donc je sais qui a fait ça. Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Laeti

Amende stationnement pays bas

Bonsoir, Je viens de recevoir par courrier non recommandé une relance de paiement de la surtaxe municipale pour le stationnement.... Le courrier est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Gwilom

Non remise de facture de réparation

Bonjour, Que faire lorsqu'un garagiste ne veut pas vous remettre de facture de la réparation de votre voiture?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Marley

Bug changement d'adresse carte grise sur le site du gouvernement

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : je n'arrive pas à effectuer le changement d'adresse de ma carte grise sur le site du gouvernement....

Charlotte

Toujours pas de carte grise après achat garage

Résolu

Bonjour J'ai acheté un véhicule d'occasion le 26 Novembre chez Transak- Auto ; c'est donc ce garage qui s'est occupé de la nouvelle carte grise , il...

Abalsamo

Constat à l'amiable manque numéros d'immatriculation

Bonjour, Lors d'un embouteillage, je me suis glisser devant un camion qui m'a emboutie le flanc gauche au niveau de la roue arriere lorsque qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Ignatius31

Assurance auto mensongère

Bonjour, Je me permets de solliciter vos lumières en regard d'un fâcheux événement qui m'est arrivé avec mon assurance auto. Lors de mon passa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Baptoumba

Carte grise bloqué par huissier de justice

Bonjour a tous et a toutes, Je vous expose un petit récit concernant une saisie d'un véhicule. Suite à un préjudice avec pose d'un chèque ( qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gege.59000

Litige avec site : carte grise mise à jour

Bonjour, En voulant mettre à jour ma carte grise pour motifs: déménagement et retirer mon ex conjoint car la CG était au 2 noms, je me suis adressé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Energizor
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 421