Vice cachée véhicule d'occasion!

juchrist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 13:43
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 sept. 2012 à 14:38
Bonjour,
Je vous expose la situation, le 14 juillet dernier, j'ai été victime d'un accident de la route. Ma voiture une Seat Ibiza étant gravement accidentée (tout le train avant, porte...sont changés) elle est toujours en réparation, ce matin l'expert en charge de mon véhicule m'appel pour me dire que les réparations sont finies mais qu'il ne peut la remettre en circulation puisque l'essui arrière se dessoude. Il me demande si elle a été accidenté auparavant, je lui dis que non je l'ai acheté le 17 janvier chez Renault. Il me prouve le contraire (jante repeinte, rouille au niveu de la soudure, peinture du véhicule refaite). L'expert va prendre un rendez vous avec le concessionnaire (vendeur) pour lui montrer.
Ma question est : Quels sont mes recours?

1 réponse

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
13 sept. 2012 à 14:38
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0