Moto en panne
tololea1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete lundi une moto d occasion a un particulier.
la moto semblait tres correct et apres un essai sur route l'affaire a ete conclue, les documents signes et le paiement regle en especes.
j'ai fait 120 km pour ramener cette moto chez sans aucun soucis.
hier, la moto est tombee en panne.
ma question est : si la panne s'avere etre grave et tres couteuse a reparer, et qu'il s'agisse de quelque chose dont l'ancien proprietaire etait au courant, ais je une possibilite pour faire annuler cet achat ?
j ai achete lundi une moto d occasion a un particulier.
la moto semblait tres correct et apres un essai sur route l'affaire a ete conclue, les documents signes et le paiement regle en especes.
j'ai fait 120 km pour ramener cette moto chez sans aucun soucis.
hier, la moto est tombee en panne.
ma question est : si la panne s'avere etre grave et tres couteuse a reparer, et qu'il s'agisse de quelque chose dont l'ancien proprietaire etait au courant, ais je une possibilite pour faire annuler cet achat ?
A voir également:
- Moto en panne
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Ik moto - Guide
- Mon voisin fait chauffer sa moto ✓ - Forum Immobilier
- Recours voisins très bruyants avec moto non homologuée - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Vous ne savez pas encore de quoi il est question ?
"ma question est : si la panne s'avere etre grave et tres couteuse a reparer, et qu'il s'agisse de quelque chose dont l'ancien proprietaire etait au courant, ais je une possibilite pour faire annuler cet achat ?"
Possible... à vous d'apporter la preuve que le défaut existait au moment de la vente (expertise à votre charge).
Cordialement
Vous ne savez pas encore de quoi il est question ?
"ma question est : si la panne s'avere etre grave et tres couteuse a reparer, et qu'il s'agisse de quelque chose dont l'ancien proprietaire etait au courant, ais je une possibilite pour faire annuler cet achat ?"
Possible... à vous d'apporter la preuve que le défaut existait au moment de la vente (expertise à votre charge).
Cordialement