Probleme de vente véhicule à un particulier
pithivier68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pithivier68 Messages postés 2 Statut Membre -
pithivier68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule, une OPEL ASTRA de 2006 avec 108000 kms au compteur et voila que trois semaines plus tard l'acheteur me rappel me disant qu'il faut que je le rembourse et récupère la voiture car soit disant il est passer dans un garage car la boite siffle en 6ème et que le garagiste a dit que les réparations coute 2000€. Je lui est proposer de prendre les réparations en charge mais il ne veux plus du véhicule et me demande le remboursement express du véhicule. Une amie m'as dit qu'il ne pouvais pas me demander cela!!! que dois je faire?
D'avance merci
Ps: je dois voir l'acheteur lundi prochain.
j'ai vendu mon véhicule, une OPEL ASTRA de 2006 avec 108000 kms au compteur et voila que trois semaines plus tard l'acheteur me rappel me disant qu'il faut que je le rembourse et récupère la voiture car soit disant il est passer dans un garage car la boite siffle en 6ème et que le garagiste a dit que les réparations coute 2000€. Je lui est proposer de prendre les réparations en charge mais il ne veux plus du véhicule et me demande le remboursement express du véhicule. Une amie m'as dit qu'il ne pouvais pas me demander cela!!! que dois je faire?
D'avance merci
Ps: je dois voir l'acheteur lundi prochain.
A voir également:
- Probleme de vente véhicule à un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
Merci pour votre réponse mais que dois je faire? L'appeler pour lui dire que ne payerai pas?
D'avance merci