C3 n'avance plus...

Fermé
Nadgee82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 11:34
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 11 sept. 2012 à 11:40
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pu voir quelques réponse concernant mon problème sur le site, mais j'aimerais vous expliquer toute l'histoire afin de savoir ce que vous en pensait.

Je possède une citroen c3 1.4 hdi 70 ch de 2003.

En fait ma voiture faisait du bruit (tchik tchik tchik) ayant déjà eu se bruit et ayant déjà changé les joints injecteurs une fois, je savais que c'était ça.
Donc mon garagiste confirme et me change les joints injecteurs. Le problème c'est que lorsqu'il l'a redemarré elle faisait encore plus de bruit!!! Il me dit que la plaque en dessous est fissurée.
Je reprends la voiture car il ne pouvait pas me la refaire de suite et là surprise, plus de puissance! surtout en montée. Mon garagiste me dit que le turbo s'est mit en sécurité a cause de la fuite. Une grosse semaine plus tard: re-demontage, pate d'étanchéité pour colmater et remontage.
Nickel plus de bruit, mais toujours pas de puissance. Aucun voyant ne s'allume, et zéro défaut à la valise....
Mon garagiste (ainsi qu'un autre à qui j'ai expliqué le cas) me disent que ça n'a rien à voir avec le problème des joints injecteurs....
Il ne sait pas ce que c'est (c'est un petit garagiste) et me conseil d'aller chez un diéséliste.
J'ai confiance en mon garagiste, je n'avais jamais eu de problème jusque là, mais là je sais plus. Ca me parait bizarre que ça n'est rien avoir avec le changement des joints injecteurs...
Vous en pensez quoi SVP?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 18 517
11 sept. 2012 à 11:40
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0