Vol par effraction dans un parking commun

silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 13 sept. 2012 à 12:32
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 14 sept. 2012 à 14:38
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème !
Ce matin en me levant et en allant voir ma voiture je vois que celle-ci à la vitre arrière de brisée.
Dans mon véhicule mon poste auto-radio ordinateur portable et de l'argents ont été volé.
( Je sais laisser l'ordinateur n'est pas très malin... mais bordel c'est censé être un parking fermé !!).
Mon assurance ne couvre qu'uniquement le bris de glace mais pas le vol.
Toutefois la porte du parking est cassé depuis quelques semaines laissant l'accès à tout le monde et n'importe qui.
Par conséquent puis-je demander réparation à mon agence immobilière pour le vol par effraction?
A voir également:

1 réponse

ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 118
14 sept. 2012 à 14:38
Bonjour,

Contre l'agence immobilière? sérieusement.

Question de bon sens, vous saviez que la porte du parking est cassée depuis x semaines, fallait pas le laisser là.

Pourquoi ne pas se retourner aussi contre le constructeur auto qui fabrique des voitures trop facile à ouvrir?

Le contenu de votre véhicule n'est pas assuré même pas contre une franchise?
0