Céder sa voiture chez un épaviste
Résolu
zouka97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
Pour céder sa voiture chez un épaviste est ce qu'il faut que la voiture soit assurer?
Pour céder sa voiture chez un épaviste est ce qu'il faut que la voiture soit assurer?
A voir également:
- Vendre sa vieille voiture à un ferrailleur
- Vendre sa voiture à un ferrailleur - Meilleures réponses
- Ferrailleur rachat voiture - Meilleures réponses
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Vendre sa voiture sur le bon coin avis - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
Sinon il y a la possibilité de la céder à un ferrailleur (pour destruction), et là c'est lui qui paie !
Bonjour
Veuillez suivre ces instructions . :Epave
Mais la mise en destruction d'un V.L. ,n'est généralement pas gratuite
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
Veuillez suivre ces instructions . :Epave
Mais la mise en destruction d'un V.L. ,n'est généralement pas gratuite
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
Je cite: " Coût auprès du centre VHU
Aucun frais ne vous sera facturé par le centre VHU pour la remise de votre véhicule complet. Seule la prestation éventuelle de transport jusqu'au centre VHU peut être à votre charge."
Ayant fait enelever une fois une voiture perso sur voie publique, je n'ai rien payé.
Au poids de la ferraille, le véhicule seul a déja une valeur non négigeable:
http://www.cashmetal.fr/nord/prix-fers-et-metaux/
en fin de page:
Prix de rachat des véhicules : 140€ la tonne (hors V.H.U. équipés GPL gratuits)
AU moment de désosser le véhicule, certains éléments encore en très bon états sont déposés et revendus comme pièces d'occasion, ce qui peut multiplier la valeur d'une épave d'un facteur 2 à 10!
Donc, si vous demandez les tarifs à un épaviste pour enlèvement et qu'il demande des frais, allez en voir un autre. Voir annuaire. Vous finirez par tomber sur un qui fait l'enlèvement sans frais. Cherchez. Ca se trouve.
A+
Aucun frais ne vous sera facturé par le centre VHU pour la remise de votre véhicule complet. Seule la prestation éventuelle de transport jusqu'au centre VHU peut être à votre charge."
Ayant fait enelever une fois une voiture perso sur voie publique, je n'ai rien payé.
Au poids de la ferraille, le véhicule seul a déja une valeur non négigeable:
http://www.cashmetal.fr/nord/prix-fers-et-metaux/
en fin de page:
Prix de rachat des véhicules : 140€ la tonne (hors V.H.U. équipés GPL gratuits)
AU moment de désosser le véhicule, certains éléments encore en très bon états sont déposés et revendus comme pièces d'occasion, ce qui peut multiplier la valeur d'une épave d'un facteur 2 à 10!
Donc, si vous demandez les tarifs à un épaviste pour enlèvement et qu'il demande des frais, allez en voir un autre. Voir annuaire. Vous finirez par tomber sur un qui fait l'enlèvement sans frais. Cherchez. Ca se trouve.
A+